Quelle plage choisir en République Dominicaine ?

Publié le : 19 juin 20223 mins de lecture

Une des meilleures destinations dans les Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses plages luxuriantes. En effet, vous aurez l’embarras du choix si vous souhaitez y passer un séjour. Pour vous aider dans votre choix, découvrez dans les passages qui suivent les plages de la République Dominicaine.

Les plages de Punta Cana

Les plages de Punta Cana qui bordent la côte sont de la République Dominicaine. Une des meilleures plages des caraïbes, c’est une destination incontournable si vous souhaitez vous rendre en République Dominicaine. Avec plus de 35 kilomètres de plage, vous pouvez profiter d’une journée agréable sous le soleil tropical à l’ombre des palmiers. Pour vous guider, profitez des plages de sable avec godominicanrepublic.com. Sans oublier la beauté envoûtante de la mer de couleur bleu turquoise idéale pour des plongées sous-marines si vous en êtes fan. Autres la plongée, vous pouvez également du snorkeling, de la planche à voile ou encore de farniente sur les plages de Punta Cana. Et oui, les activités ne vont pas vous manquer.

La plage de Boca Chica

La plage de Boca Chica fait également partie des plus belles plages de Punta Cana. Elle est considérée comme étant la plus importante plage de la capitale de la République Dominicaine. S’étendant sur environ deux kilomètres, elle forme une pente descendante déversant ses sables brillants dans les eaux cristallines qui sont protégées par un récif coloré de corail. Bien évidemment, vous pouvez vous y baigner, car les lieux sont accessibles pour tout le monde. Si vous êtes sportif, ou si vous aimez juste vous amuser, vous pouvez participer aux tournois de beach-volley organisés sur les plages de Boca Chica.

La plage Bavaro

Entre autres, il y a également la plage Bavaro. Elle est située sur la côte est de la République Dominicaine. La plage Bavaro est réputée pour ses sables blancs agrémentés de végétation luxuriante. Sans oublier ses eaux cristallines à couper le souffle. De l’autre côté, il a la plage Cabeza de Toro. C’est l’endroit idéal pour les enfants, car elle dispose d’une piscine naturelle où l’eau est naturellement chaude. Mais attention ! Il faut rester prudent, car elle est un peu profonde.

Vous avez de nombreux choix de plage si vous souhaitez vous y rendre en République Dominicaine. Entre autres, il y a aussi la plage de las Terrenas, la plage de Barahona, la plage de Luperon ou encore celle de la Romana. Mais peu importe votre choix, il est assuré que vous allez profiter d’un séjour agréable avec des paysages paradisiaques.

Plan du site