Quelles sont les plus belles destinations pour partir en vacances en République Dominicaine ?

Publié le : 19 avril 20223 mins de lecture

La République Dominicaine fait partie des meilleures destinations de vacances au monde. Sa météo tropicale et ses plages paradisiaques vont rendre votre séjour inoubliable. Mais avec tous les beaux endroits en République Dominicaine, on se demande lequel visiter ? Les paragraphes suivants énoncent les endroits incontournables de la République dominicaine.

Punta Cana

Lorsqu’on parle de la République Dominicaine, c’est Punta Cana qui vient tout de suite en tête. En effet, c’est un lieu paradisiaque emblématique de l’île. Et ce dernier mérite bien cela. Il s’agit d’une station balnéaire qui se situe sur la côte Est de la République dominicaine. Vous pouvez y profiter de nombreuses plages dans la liste des plus belles au monde. Il y a par exemple les plages de Bavaro, de Juanito ou encore de Cortecito. Vous pouvez également y pratiquer de nombreuses activités, telles que le Kayak, la voie et pourquoi pas une promenade en catamaran ? Sans oublier la plongée sous-marine. À noter que la ville reste vivante la nuit avec ses night-club et bars branchés. Bref, c’est ça la République dominicaine authentique ! C’est un endroit magnifique à ne pas rater !

Boca de Yuma

Un des plus beaux endroits de la République Dominicaine, le Boca de Yuma est un joli village de pêcheurs qui se trouve dans la région de l’Altagracia. Un des lieux incontournables du pays, le Boca de Yoma vous permet de vous évader de l’effervescence de ville. Étant un village de pêcheurs, vous pouvez y déguster une multitude de fruits de mer, de poissons frais pêchés du jour. Il existe d’ailleurs de nombreux restaurants sur le bord de la mer. Si vous souhaitez vous y rendre, il est recommandé de louer une voiture.

La Montana Redonda

Un des beaux endroits qui font la réputation de la République Dominicaine, la Montada Redondon. Il s’agit d’une immense où vous pouvez profiter d’une vue panoramique de 360° sur beaucoup d’autres montagnes. Quasiment tous les touristes de la République Dominicaine visitent de lieu sans égal. Cependant, il faut noter que l’entrée est payante. Le tarif fixé vous donne accès au transport et aux montagnes recouvertes de forêts tropicales avec une faune unique au monde. Si vous avez un petit creux, il y a un restaurant sur les lieux.

Parmi les endroits incontournables à la République Dominicaine, il y a aussi le marché de Higuey, la côte des cocotiers, la basilique d’Higuey, le parc national Los Haitises ou encore le Rio Dulce. Sans oublier Las Terrenas et Laguna Gri-gri.

Plan du site