Mexique : où peut-on boire les meilleurs Mojito Blanco ?

Publié le : 21 mars 20223 mins de lecture

Il n’y a rien de mieux que de partir en vacances avec sa famille ou ses amis. En effet, quoi de plus agréable que de voyager quelque part et de vivre de nouvelles aventures. Des plages divines, du soleil, de belles villes aux propriétés coloniales, des sites archéologiques mayas et aztèques, de la nourriture, des carnavals, le Mexique est l’endroit idéal pour s’évader.

Voyons comment choisir un endroit où déguster le meilleur mojito au Mexique !

Le mojito est l’un des cocktails préférés du monde entier, à déguster lors des dîners d’été entre amis ou en famille. Donc, si vous aimez la simplicité, tant au niveau du goût que de la préparation, il est fait pour vous. C’est l’un des cocktails à base de rhum les plus courants et peut-être le plus célèbre. Alors citron vert ou citron jaune ? Sucre blanc ou sucre brun ? De l’eau gazeuse ou du tonic ? Pratiquement tous les ingrédients sont bons.

Quelques idées des meilleurs endroits au Mexique pour se détendre !

Beaucoup de gens atterrissent chez Mojitos £ Margarita pour goûter à l’excellente découverte. Savourez le Mojito blanco et les flatteuses tacos au steak chez eux. De plus, le personnel offre un excellent service avec le sourire. Une ambiance exotique à ne pas manquer vous attend dans ce lieu. Vous serez satisfaits. Rosa Negra Barcelona est aussi un lieu à ne pas négliger. Ce restaurant-bar mexicain vous propose une combinaison de saveurs préparées avec les ingrédients les plus frais et les meilleures recettes traditionnelles mexicaines. Rosa Negra est l’un des deux restaurants mexicains de la rue Laetana. Le second se trouve à Laval et est connu sous le nom de Rosa Laval. Les deux se trouvent à seulement 10 minutes à pied de la Plaza Catalunya.

Mais ce n’est pas tout, attendez !

Au Siete Fuegos tulum, c’est aussi la fiesta du lundi au vendredi, où vous pourrez déguster d’excellents Mojitos. Le restaurant dispose aussi d’un accès aux fauteuils roulants et d’une connexion Wi-Fi. Pendant votre séjour, vous serez émerveillé par la gentillesse des Mexicains, l’ambiance festive, les nombreuses activités variées et ludiques avec les enfants, la nature unique et la découverte de trésors culturels sur les plages de sable paradisiaques comme les canotes et le temple maya. Tout cela en fait une destination de choix.

Enfin, n’hésitez pas à boire du Mojito blanco et découvrez tous les ingrédients secrets pour garder le goût rafraîchissant du vrai cocktail lors de votre voyage au Mexique.

Plan du site